Avant c'était Azavidéos...

Publié par Azaline Clémenceau

Bonjour à tous !

J'ai 22 ans bientôt 23 et je suis une atteint du "GAGATISME du Chihuahua" ! Une euphorie grandissante avec le temps dont beaucoup de gens sont atteint ;) J'aime les chiens, ou plutôt les animaux en général, ils sont tellement plus attachant que l'homme et surtout totalement innocents.

Ces petites boules de poils mon inspiré à créer ce blog mais pas que; j'ai tout d'abord créer une chaîne youtube. Aza et ses chihuahuas au départ qui c'est transformer une première fois en AzaVidéos et il y a peu en TRUCS DE WOUF. Au départ c'était un peu le fouillis, il y avait un peu de tout, mais aujourd'hui je m'investi que dans mes toutous et seulement sur ce thème.

Grâce à vous tous ceux qui mon "likez" soutenue, "partager" et "commenter" grâce à vous j'ai eu envie de faire ce blog qui aujourd'hui deviens de plus en plus jolie, mais aussi de plus en plus intéressant, enfin j’espère :)

Pour vous j'essai de trouver des produits insolite, accessoires, techniques d'éducation, bon plan, box... et pleins d'autres choses à vous faire partager tous çà ayant le plus souvent était testé par moi même ou plutôt Yumi, Yuna et Yuko. Le meilleurs comme le pire d'ailleurs.

Avant c'était Azavidéos...
Avant c'était Azavidéos...

Justement Yumi La première fifille à sa maman !

Le 13.04.2010 Une petite reine du royaume était née, gracieuse, élégante, "bien éduqué", qui impose sa loi, grincheuse, douillette et tout simplement jolie. Ces quelques mots résument bien le caractére de la bien-aimée Yumi <3 ha oui j'allais oublier, les rayon de soleil son sa propriété privé ! Elle ne vit pas sans çà ^^

Je l'ai acheter à jardiland lors d'un craquage totale ! Elle était toute seule dans une cage j'été obliger de craquée ! Voyait sa petite bouille bébé :) 

Avant c'était Azavidéos...Avant c'était Azavidéos...
Avant c'était Azavidéos...Avant c'était Azavidéos...

Ensuite il y eu Yuna second Craquage !

Un gros bébé qui est née le 09.01.2012, ce patapouf je l'ai eu dans un élevage près de chez moi qui s'appel Les minus du village de la faisanderie. D'ailleur quand nous sommes venu la chercher elle c'est caché derrière la grande niche, alors que tout les autres chichis venait vers nous :) ha petite Yuna d'amour déjà méfiante.

 

Elle as un caractère tendre, une vrai boule d'amour, mon chéri et moi on l'appel patapouf car elle à toujours été un peu enrobé il semblerai que ce sois naturelle chez elle, mais faut faire attention quand même.

Bref pour résumé son caractère en quelque mots : Gourmande, naturelle "elle adore se rouler dans l'herbe", prélassage sur le dos près du chauffage, jouet peluche "très possesive", parfois grognon, méfiante, elle à une ptite tête de chinoise "elle plisse les yeux à l'extrème quand elle se fait gronder, elle est trop belle".

Voilà tous çà c'est mon boudin patabouf Yuna <3

Avant c'était Azavidéos...Avant c'était Azavidéos...
Avant c'était Azavidéos...Avant c'était Azavidéos...

Et ensuite il n'y a pas si longtemps arriva miss Yuko née le 26.04.2013, mon dernier caprice, car elle nous à mené la vie dure cette petite puce. Hé oui entre les caca et pipi partout, rognage des plaintes de la maison et du parquet, destruction du canapé tout neuf c'est un vrai petit démon sur 4 pattes !

 

Mais c'est aussi un chihuahua pleins d'énergie et plein d'amour ! Elle n'arrête jamais elle est sur pile électrique, elle saute partout, elle cours partout, elle n'arrête pas de jouer dans tout les sens. C'est pour tout çà qu'on l'aime malgré tout, quand elle commence à faire des calîn elle ne s'arrête plus et surtout c'est une spécialiste de l'infiltration ninja quand il s'agis de calîn^^

Yuko je l'ai eu via leboncoin, ou d'ailleurs il n'y a que trop de choix.

 

Meilleure copine de Yuna elle est aussi une vrai petite bou en train et casse-cou à ces heures perdu, elle n'as peur de rien et par au front toujours accompagné de Yuna biensûre. Tout de même elle est plus sociable que ces deux autre miss en balade... pour l'instant.

 

Bref je l'aime cette puce bicolore elle nous en fait voir de toute les couleurs ;)

 

Avant c'était Azavidéos...Avant c'était Azavidéos...
Avant c'était Azavidéos...Avant c'était Azavidéos...

Voilà vous savez un peu près tout de mes bébés et moi je vous en direz plus une autre fois peu être ;)

 

Mais pour moi elle me représente, ce sont mes filles :) Je les aiment tellement... LOVE MY PET <3

 

Bisous à tous et merci, 

Aza<3

Avant c'était Azavidéos...Avant c'était Azavidéos...
Avant c'était Azavidéos...
Avant c'était Azavidéos...Avant c'était Azavidéos...Avant c'était Azavidéos...