La Doggybox Janvier 2014 ♥Joyeuse saint valentin♥

Publié le par Azaline Clémenceau

La Doggybox Janvier 2014 ♥Joyeuse saint valentin♥

Aujourd'hui nous avons reçu la DoggyBox de la St Valentin ! ♥

Et sans plus tarder je vous dit si je suis tomber "IN LOVE" ou pas, de cette box...

Environ 10€

Environ 10€

Un sublimateur de poil ! Pour être au poil ;)

Pour être tout doux et sentir bon pour la st valentin...Un produit toujours utile, qui sens très bon, pour dragué quoi de mieux ^^

 

J'en ai mis à Yuko elle été toute folle après çà. Mais les filles n'aiment pas le pchit pchit :S Donc pas facile de les attraper pour les vaporiser, une fois qu'elle connaissent le truc.

 

"Je trouve ce sublimateur de poil sympa, mais sans plus."

Je lui met le note de 5/10 car le thème n'est pas vraiment là.
 

Environ 5€Environ 5€

Environ 5€

Des friandise qui on fait fureur ! Fourré au goput persil et girofle elles adorent !

Ces Friandises fourrées préviennent le dépôt de tarte et luttent contre la mauvaise haleine. Pas mal pour pas sentir mauvais de la bouche pour embrassé les jolie messieurs chichis :)


Elles favorisent l'élimination de la plaque dentaire et prévient aussi le dépôt de tartre.
Du même coût, ces friandises luttent contre la mauvaise haleine qui est très souvent dû au tartre.

 

"En bref, plutôt pas mal, les friandises sa plait toujours, et la çà sens bon alors pourquoi pas pour la st valentin."

Mais bon le thème reste encore hésitant donc je met un 6/10


 

Environ 8 €

Environ 8 €

Oh un cochon Amoureux !

 

J'ai envie de dire encore ! Mais POURQUOI ?! On à reçu le même cochon avec des ski dans la précédente box de noel ! Et tout le monde  avez parler de la taille de ce cochon qui n'est pas adapté au chihuahua !

 

Là je ne comprend pas, les filles le regarde et elle peuvent pas jouer avec donc la je met un 1/10 ! Je met 1 pour le thème qui été là, mais c'est tout.

 

Juste envie de dire "Dommage." :(

 

 

Environ 2,50 € la barquette.Environ 2,50 € la barquette.

Environ 2,50 € la barquette.

Hummm de la pâté ! Elle est arriver à pik celle là ^^

Les filles n'avaient plus de pâté et la je recois la pâté equilibre et instinct qu'elles adorent :) Donc forcément bonheur intense ! Dégustation en vidéo, mais vous verrez que l'on à même pas le temps de voir la pâté que c'est déjà fini, mois de 30 sec pour tout manger, de vrai goinfre.

 

"2 boites de 300g de pâté de qualité la je dit super ! Très contente qurtout Yuna la gourmande."

 

Pas vraiment de thème mais tout de même un bon produit qui  fait plaisir donc je met 8.5/10

Environ 5 €

Environ 5 €

Et un pouet pouet de plus !

 

Yumi en à fait son jouet préférer en 2 sec. Un poulet déplumé qui cri quoi de plus romantique pour la st valentin !

Yumi adore biensure elle s'en donne à coeur joie de le faire crié dans tout les coins^^

Là pour le coup sa plaît beaucoup, mais Yumi est pas très difficile niveau jouet, tant que sa fait un bruit aigu et agaçant elle adore.

 

Du coup ce jouet est attribué la note de 5/10 car je trouve sa horriblement moche pour la st valentin, malgré tout Yumi aime donc on peu pas dire que c'est pas bien.

En BREF :

- Un sublimateur de poil : 10€ 5/10 (bof bof)

- Des friandises fourré bucco-dentaire : 5€ 6/10 (Moyen)

- Cochon en latex : 9€ 1/10 (TROP GRAND !)

- 2 Pâtés équilibre et instinct 300g : 5€ 8,5/10 (Super ! Miam)

- Poulet pouet-pouet : 5€ 5/10 (heuuuu... c'est pas beau !)

Totale : Valeur approximative 34€

Note de la box : 5,1/10 Donc très moyenne :S

Je m'attendais à des chose plus "jolie", en forme de cœur, qui rappel l'amour simplement.

L'année dernière elle été beaucoup plus sympas; je me souviens du jouet cœur trop mignon; çà c'était bien :)

Une fois de plus déçu, je trouve que Doggybox me satisfait de moins en moins, du coup j'hésite à me désabonné. Trop de déception, on s'attend à avoir une super box et à chaque fois on à des produits qui ne corresponde pas à la taille de nos chiens ou au thème. Dommage, je vais voir pour le mois prochain. Je vous laisse une dernière chance Doggybox :) Après j'irai testé d'autres box pour chien.

Si vous voulez tout de même testé la fameuse Doggybox rendez-vous ici :

La Doggybox Janvier 2014 ♥Joyeuse saint valentin♥La Doggybox Janvier 2014 ♥Joyeuse saint valentin♥

Publié dans Box pour Chiens

Commenter cet article

A
Moi pas trop déçue parce que je n'ai pas l'habitude des anciennes box, j'étais plutôt contente de ma box en dehors du faite que ça ne correspond pas trop au thème lol<br /> Et pareil je vois le mois prochain si je continue ou pas ^^<br /> En attendant je te conseils la wanibox et une de mes copines est entrain de lancer la loulou box, je ne peux pas la prendre ce mois-ci, mais j'en ferai un article en avril ^^
Répondre
A
Ah oui et j'allais oublier de dire lol<br /> C'est vrai que je trouve que tout ce qui est Heartbreaker aurait vraiment été plus adapté à une box saint valentin et même des friandises en forme de coeur ^^