Salon Chien Chats 12 et 13 Avril 2014 !

Publié le par Azaline Clémenceau

Salon Chien Chats 12 et 13 Avril 2014 !

Préparatif pour le salon:
- De l'Argent €€€ [mais pas trop]^^
- Charger l'Appareil photo
- Charger la Caméra
- Ne pas oublier le GPS
- Et surtout ne pas oubliez Les billets !

Alors comme l'année précédente je vais y aller pour vous faire découvrir ou redécouvrir ce salon ainsi que mes achats :) Personnellement je mis rend le Dimanche dès l'ouverture vers 10h et je sais déjà quel seront mes stand incontournable, voici la liste :

Association SOS Chihuahua, Atoodog, Yummypets, Doggybox, Vitakraft, Véthéo, Kappachan...

Salon Chien Chats 12 et 13 Avril 2014 !
Salon Chien Chats 12 et 13 Avril 2014 !

Je serai au Salon chiens et chats ce Dimanche 13 Avril !
Et si ont fessais une photo collective tous ensemble; entre blogueur et tout ceux qui nous suivent ?

Rendez-vous devant le stand SOS Chihuahua [stand C23] à 15h pour la photo !

Qui pense être là ?

Salon Chien Chats 12 et 13 Avril 2014 !
Salon Chien Chats 12 et 13 Avril 2014 !

Publié dans Expo et Salon

Commenter cet article

A
Tellement hate d'etre en octobre pour vivre se super moment :D
Répondre
H
Je serai là pour la photo :D Je suis dans les derniers préparatifs là :)
Répondre
H
La batterie est en train de charger ;) je me tâte juste sur l'objectif à emmener ^^
A
Je suis pareil :) J'ai un pauvre petit appareil photo moi donc si tu amène le tiens sa serai top :)